Charte d'hygiène et règles de l'espace

Charte d'hygiène

                            Afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

 


Il faut venir les pieds propres et sains

,

Par respect pour le personnel les personnes n'ayant pas les pieds propres seront automatiquement refusés.

 

Aucunes affections cutanées ou lésions ne sera admises en bassins.


Ne pas avoir de vernis sur les ongles.


Ne pas s'être rasé ou épilé 24h avant la séance de fish pédicure(cela crée de micros lésions) et nous travaillons avec des poissons qui ont eux aussi leur milieu de vie.


Une vérification et une désinfection systématique des pieds ou mains à l'aide d'un gel hydroalcoolique sera éffectuée avant et après la fish pédicure.


En toute circonstance le principe de précaution prévaut, non pour occasionner une gène mais pour permettre à chacun de de profiter de ce moment d'agréement en toute sérénité.


Nos bassins sont filtrés en permanence à l'aide de pompes surdimensionnées, un UV- C est actif en tout temps afin de détruire d'éventuelles bactéries, un changement automatique d'eau à hauteur de 10% est éffectué chaque jour afin d'apporter confort et sérénité à nos clients et nos poissons.

 

Concernant les modelages californien et pierres chaudes ainsi que le massage en réflexologie plantaire, nous les pratiquons sur les femmes et les hommes. Toutefois à la moindre indélicatesse vis à vis du personnel, le renvoi sera immédiat et définitif.

 

                                                                                                 Merci pour votre compréhension.  

 

 

                                                                                                 La direction.